Generated with Avocode.Union 1Victoria Hall

Revivez la cérémonie de remise du Prix 2024 à Fabiola Gianotti

« Genève est ma ville d’adoption, c’est une ville que j’aime énormément. Et pour nous les physiciens, le CERN c’est le paradis. C’est l’endroit où il faut être absolument. (…) Pour moi, le CERN n’a pas seulement été une école de physique, mais aussi une école de vie.«

Merci à toutes et tous pour votre présence au Victoria Hall à la cérémonie de remise du Prix de la Fondation pour Genève à Fabiola Gianotti !

Entre musique et humour, cette belle soirée nous a permis de retracer la magnifique carrière de Fabiola Gianotti, de découvrir sa fibre artistique et surtout son apport considérable au CERN, cette institution qu’elle habite depuis 1996.

La Fondation pour Genève remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet événement, ses donateurs et mécènes ainsi que ses partenaires l’État de Genève, la Ville de Genève, Léman Bleu TV, et Le Temps.

Un grand merci à Point Prod et Actua Films qui nous soutiennent dans la mise en place de cette cérémonie.

Revoir la cérémonie ici