Traditionnelle réception en l’honneur du partenariat public-privé

Generated with Avocode.Union 1Résidence suisse

La Fondation pour Genève remercie celles et ceux qui œuvrent en faveur de la Genève internationale

La Mission de la Suisse auprès des Nations Unies et la Fondation pour Genève ont réuni hier une centaine de représentant-es du secteur privé et public. Les allocutions de l’Ambassadeur Jürg Lauber, de la Conseillère d’Etat Nathalie Fontanet et de notre président Marc Pictet, ont permis de souligner l’importance de renforcer les partenariats publics-privés.

La Fondation pour Genève est fière de travailler de manière transversale avec les autorités, le secteur privé, le domaine académique et les organisations internationales depuis 47 ans. Son projet d’étude d’impact du secteur international à Genève, qui sortira dans les prochains mois, en est une illustration concrète.

C’est en travaillant ensemble que nous parviendrons à renforcer l’attractivité de Genève afin qu’elle conserve son positionnement et son rayonnement en Suisse et dans le monde.