Réception à la Résidence suisse

Generated with Avocode.Union 1Résidence suisse

Réception en l’honneur du partenariat public-privé

La Fondation pour Genève est très heureuse d’avoir rassemblé hier la communauté locale et internationale pour célébrer les partenariats publics-privés en faveur de la Genève internationale lors de sa traditionnelle réception à la résidence de l’Ambassadeur de Suisse auprès de l’ONU Jürg Lauber.

Les allocutions de la Présidente du Conseil d’Etat Nathalie Fontanet, de la Secrétaire générale de l’Union internationale des télécommunications et de notre président Marc Pictet ont rappelé l’importance de la coopération entre secteur privé et public.

Les défis auxquels fait face le monde sont nombreux. Mais ne les laissons pas questionner la valeur et la pertinence de la Genève internationale, car, bien au contraire, ils la rendent d’autant plus indispensable. Du respect des Conventions de Genève à l’utilisation de l’IA pour le bien commun, ses domaines d’actions sont aussi vastes que ne le sont les enjeux globaux.

Réseau FPG