Faire résonner l'Esprit de Genève

Accueil des internationaux

La Fondation pour Genève participe aux côtés des autorités fédérales et genevoises à l’organisation d’événements prestigieux qui rassemblent la communauté locale et internationale.

Geneva Opera Pool

La Fondation pour Genève soutient le Geneva Opera Pool, une soirée de gala au Grand Théâtre de Genève, organisée en collaboration avec la Ville de Genève, la République et canton de Genève, la Confédération et le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI). Articulée autour d’une avant-première d’opéra ou de ballet et d’un cocktail, cette soirée offre une rare occasion de réunir divers cercles – le secteur privé, les milieux politiques et les acteurs de la Genève internationale.

Concert des Nations Unies

Chaque année en l’honneur de la journée des Nations Unies, l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG) organise un concert avec l’Orchestre de la Suisse Romande. Une occasion de rassembler et de remercier celles et ceux qui œuvrent pour la paix et le respect des droits humains. La Fondation pour Genève est heureuse d’être associée à cet événement qui permet de célébrer, sous des tonalités artistiques, le multilatéralisme et l’entraide, dont le monde a aujourd’hui tant besoin.