Qui sommes-nous?
L’équipe opérationnelle

La Fondation pour Genève est présidée par Ivan Pictet et dirigée par Tatjana Darani, secrétaire générale. Ils sont assistés d’un secrétariat. A cela s’ajoutent les secrétariats spécifiques qui travaillent sous l’autorité d’un membre du Conseil, en étroite coordination avec le président, la secrétaire générale et leur secrétariat.

La composition de l’équipe opérationnelle est la suivante :

Direction générale

Fonds Georges-Junod

Nathalie van Berchem, Présidente

Organigramme du Réseau opérationnel

Bienfaiteurs : Lombard Odier & Cie SA, Pictet & Cie Group SCA, Mirabaud & Cie SA, Bordier & Cie, Fédération des Entreprises Romandes Genève, Richemont International SA, Credit Suisse Group AG, JT International SA, Litasco SA, Procter & Gamble Europe SA – Donateurs : ACE & Company SA, LS Travel Retail International SA, Maus Frères SA, MKS (Switzerland) SA, MSC Mediterranean Shipping Company SA, PSA International SA, Reyl & Cie SA, Rolex SA, UBS Switzerland AG – Partenaires : Fondation Gandur pour la Jeunesse, Fondation Hoffmann, Services industriels de Genève, Commune d’Anières – Mécènes : Stéphane Barbier-Muller, Rémy Best, Nicolas Brunschwig, Jean Bonna, Bertrand Demole, Claude Demole, Françoise Demole, Pierre Keller, Brigitte Lescure, Thierry Lombard, Yves Mirabaud, Yves Oltramare, Charles Pictet, Ivan Pictet, Nicolas Pictet, Renaud de Planta, Adam Said, Jacques de Saussure, Christian Schmitz, Guy Waldvogel